MATTEI

logo_mattei_group

 

Ceux qui choisissent un compresseur Mattei bénéficient de nombreux avantages:

 Sécurité

Le design intégré, le couplage direct, la faible vitesse de rotation et le nombre limité de composants en mouvement, rendent le compresseur rotatif à palettes Mattei sûr et fiable dans le temps.

Performances

L’un des principaux avantages du compresseur à palettes Mattei est représenté par une meilleure étanchéité à l’air, due essentiellement à l’absence du phénomène connu sous le nom de  “blow hole”, typique d’autres compresseurs rotatifs. Les compresseurs Mattei offrent des performances uniques sur le marché. Grâce à leur faible vitesse de rotation, qui dans la série MAXIMA ne dépasse pas les 1000 tr/min et au rapport 1:1 entre la vitesse du moteur et la vitesse du groupe de pompage, les compresseurs Mattei garantissent la plus haute efficacité énergétique.

Confort

Le compresseur rotatif à palettes Mattei est silencieux et peut être placé n’importe où.

L’installation est rapide et l’encombrement réduit.

Grâce au design compact, les opérations d’entretien sont simples et intuitives.

Qualité de l’air

Tous les compresseurs Mattei sont dotés d’un système de filtration de dimensions généreuses, qui garantit un air comprimé de qualité. De plus, grâce aux filtres spéciaux FM Mattei on peut atteindre des niveaux de pureté d’air équivalents à ceux que l’on obtient avec les systèmes appelés oil-free (sans huile).

 Durée

L’usure des composants du compresseur à palettes est limitée au minimum, grâce à la simplicité de sa fabrication. La fiabilité et la durée dans le temps sont en effet garantis, du fait que le stator n’est jamais en contact direct ni avec le rotor ni avec les palettes, qui, grâce à leur surface arrondie, glissent sur un film d’huile à l’intérieur du stator. L’arbre moteur est couplé directement avec le rotor, sans joints et il est supporté par des paliers lisses en bronze. Ceux-ci garantissent une plus longue durée dans le temps et, en prenant la place des coussinets de butée, ils rendent la machine plus silencieuse et moins sujette au stress opérationnel.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s